Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de chemin avec moi...
Un petit bout de chemin avec moi...
Publicité
Archives
20 octobre 2007

!

Ca fait trop longtemps que je n'ai pas écrit ici... Je panique à cette idée-là, quand je dis que je suis débordée en ce moment ce n'est (donc) pas du cinéma !

- "Et donc que deviens-tu?"

- "Une pauvre première S, dans la meilleure première S du lycée, qui en bave car elle doit subir la pression et toujours la pression de snotes, des profs, des autres. Mes notes ? Je dirais "so-so" mais rien n'est acquis pour le moment. Le 1er trimestre finit en novembre, fin novembre. Mes amours ? Toujours avec Lui. 4 mois <3. Dispute récente d'avant-hier... super... Mon moral ? zéroooo. Vivement les vacances !  Amis ? amies ouiii et amis bof bof bof... Enfin santé : kilos dus au stress bonjour et anxiété re-bonjour..."

Triste, triste mais triste. Mamie tu me manques... Papi je veux que ton cancer disparaisse (quand la magie des contes de fée de l'irréel, irrationnel m'atteignent...)

Toi, je t'aime. Heureusement que tu es là (maman)

Toi t'es adoraaable (soeurette).

Vous, je vous aime (amiiies et M.....)

coucherlever_soleil_mer_couche_etretat_889234

Quand à Toi je ne sais plus si je t'aime, je ne sais plus ou j'en suis... (A suivre)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité