Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de chemin avec moi...
Un petit bout de chemin avec moi...
Publicité
Archives
8 novembre 2007

Mise au point

Oui j'ai brisé notre relation, oui c'est moi qui ai cassé comme on dit si vulgairement. Je suis restée plus de 4 mois avec lui. Les trois permiers mois furent merveilleux, je m'étais dit que j'étais amoureuse, qu'enfin à 15 ans et demi j'aurais ma première vraie relation sérieuse, qu'avec lui ça durerait longtemps, qu'on ferait des envieux, que... Mais je me suis trompée. La réalité est que l'on ne s'entendait plus, qu'il jouait avec ma sensibilité, qu'on se cherchait tout le temps, on allait mal ensemble, aucun ne rattrapait l'autre. J'ai dit STOP. Il n'a pas voulu. Il m'a harcelée, insultée. Mais non ça faisait plus d'un mois qu'on vivait ça, que j'endurais ça car moi je le vivais mal, a contrario lui trouvait ça presque "normal" ces tensions et disputes incessantes. Moi Pas.

Au fond, je crois que je ne tenais pas tant que ça à lui. J'ai honte de le dire mais c'est vrai... Ce ne fut pas mon grand amour.

Ce fut une belle histoire mais je n'en étais pas follement amoureuse. Je m'en suis déjà remise pour dire, je n'ai presque rien ressenti en cassant. Je suis horrible... Mais non ! :)

Pour moi désormais la vie continue. Je souhaite vivre une relation sans souffrances ni tensions inexplicables : une relation sereine <3

coucherlever_soleil_ciel_mer_coucher_887094

Publicité
Publicité
Commentaires
B
salut<br /> moi c'est boubacar, je suis un jeune informaticien et poète aussi. Je te félicite sincèrement pour ce joli texte avec ta sincèrité et ta simplicité mais comme tu le dis la vie continue. Tu peux m'ajouter parmi tes contacts msn comme ça on pourra discuter et mieux se connaitre et partager pas mal de choses.<br /> Pour moi: Aimer, Donner et Pardonner c'est ça la vie.
Publicité