Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de chemin avec moi...
Un petit bout de chemin avec moi...
Publicité
Archives
1 mai 2007

Alala...

Désolée pour ce titre minable, mais parfois j'ai vraiment pas d'inspirations !

Je suis vraiment heureuse aujourd'hui. Pourtant : fin des vacs, re-cours, re-plein de boulot et de devoirs, re tout ça mais non ça ve je suis relax... ;) Faut dire aussi que le soleil m'aide pas mal même si je ne bronze pas, de toute façon je suis tout le temps blanche ben ça m'aide quand même. Aller savoir pourquoi... :)

Aussi je suis contente : j'ai vu mon meilleur ami hier. 3heures à se parler, à tout se raconter sur un banc.. Des sourires, des conseils, une complicité..Vraiment chouette ! Je ne sais pourquoi je raconte tout ça.. Si, pour me prouver que la vie est belle, que tout va bien... Et...JE VAIS BIEN.

860858509

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité