Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de chemin avec moi...
Un petit bout de chemin avec moi...
Publicité
Archives
5 mai 2007

Dilemme...

J'ai rencontré L. sur Internet. Tout est allé très vite. On est très proche par internet. Je crois qu'il m'aime. Moi je ne sais pas. Ok il m'attire, il est gentil, sympa, souriant mais après pas plus je crois pour le moment. En fait je crois que je me force à ne pas m'attacher avec lui car je sais que les gens pensent des relations internet ...et puis même c'est trop tot pr le voir. On verra ça plus tard... pour l'instant je préfère en rester là... ^^

Aussi il y a le mec du lycée. je vais l'appeler Bo Gossssss

Lui il faut que je l'ai. Sinon y a le mec de terminale...

ou la fête du 12 mai...si avec ça j'ai pas de copain je suis MERDIQUE

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité