Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de chemin avec moi...
Un petit bout de chemin avec moi...
Publicité
Archives
8 mai 2007

Bonheur es-tu là ?

- recevoir un texto qui dit "si tu viens pas ce soir je viens pas"
- faire des bulles à la fenêtre la nuit
- se mettre du vernis à onglesen écoutant
- chanter sur le répondeur de ...
- courir sous la pluie
- lire Calvin et hobbes dans le bain
- regarder des photos de l'été dernier
(...)

et toutes sortes de choses positives, on y arrive, c'est fou comme tout change, tout, je ne sais pas encore si ce sont de bons changements (enfin, certains sont... très biens) mais je pense qu'il est temps de faire une grève de la réflexion. Savourer les beaux jours ou quelque chose comme ça, vous voyez ?

L'humeur actuelle se résume donc à: profiter du soleil (quand il y en a), courir sous la pluie, boire de la grenadine les pieds sur le rebord de la fenêtre, fantasmer sur les concerts à venir, manger du chocolat, prendre des photos dans le bus et bien sûr attendre l'été.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Après tes commentaires sur mon blog, je suis venue faire un tour par ici.. <br /> J'aime beaucoup la sensibilité avec laquelle tu écris, je reviendrai... :)<br /> <br /> Belle journée à toi !<br /> <br /> BiZouilleS
Publicité