Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de chemin avec moi...
Un petit bout de chemin avec moi...
Publicité
Archives
25 mai 2007

Ciel !

Elle est morte. Elle est partie loin, là-haut. J'ai peur. Je l'aimais tellement.

Et demain l'enterrment. Je ne veux pas. Je ne peux pas. C'est trop dur. L'ambiance est lourde, si tendue.

Je dois faire face (à sa mort). Me ressaisir. Oui la vie continue.

Elle aimait quand j'écrivais, quand je jouais mon instrument. Elle aimait quand je souriais, que je faisais la folle.

Elle m'aimait. Réciproque car Moi aussi. <3

nng_images

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ton blog et trés beau j'aime beaucoup je te remercie pour ton commentaire <br /> bisous
D
sa c'est proprement triste<br /> je n'ai jamais su quoi dire mais c'est poignant<br /> <br /> je...sais pas quoi dire mes sincere condoleance,c'est une formule froide et tt faites mais bon les sentiment sont la
D
sa c'est proprement triste<br /> je n'ai jamais su quoi dire mais c'est poignant<br /> <br /> je...sais pas quoi dire mes sincere condoleance,c'est une formule froide et tt faites mais bon les sentiment sont la
D
Cet article est poignant. Je ne sais pas qui tu as perdu me je te présente toutes mes condoléances. J'espère que tu tien le choc...
C
Salut,<br /> <br /> si tu aimes dialoguer, partager, découvrir, ou faire découvrir, peut etre nous rejoindras tu sur le forum BeHappY.<br /> <br /> Fait avant tout pour se détendre et s'amuser, dans un cadre convivial. Viens parler de tout, ou presque. Feras tu partie des prochains membres ?<br /> <br /> Http://behappy.heberg-forum.net
Publicité