Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de chemin avec moi...
Un petit bout de chemin avec moi...
Publicité
Archives
21 juin 2007

Subtil baiser

Non ne m'embrasse pas, pas ici, embrasse moi plutôt là, non ici. Fais attention ne t'approche pas des lèvres, non surtout pas, ils pourraient nous voir, t'imagines s'ils nous voyaient ? La magie disparaîtrait alors, la beauté de nos baisers s'envolerait, il ne resterait que des artifices, non non sois vigilant. Faisons ça dans le noir, sous la couette, sous la douche, non surtout pas sur la bouche ! Que fais-tu ? Es-tu fou ? Descends, mais ne descends pas trop, embrasse mon ventre, et arrête toi là. N'allons pas plus loin, ça ne serait pas sérieux, nous ne sommes pas assez grands pour ça, je résiste, je succombe, passe ta main dans mes cheveux, je frissonne, souffle dans mon cou, continue ; j'aime ça.

Tu le vois, tu le sens. Non, n'essaie pas, les lèvres ce n'est pas pour toi, c'est trop sérieux, ne t'y approche surtout pas. Continue de me caresser la nuque, je souris. Tu as les yeux fermés, pourquoi ? Je ne te plais pas ? Tu me dis que tu m'aimes, je te plais. Tu caresses mes lèvres, les tiennes s'y approchent également mais pas trop, surtout pas, faisons durer le plaisir, nous sommes heureux sans, nous pouvons encore nous en passer, il faut que tu résistes. Je passe ma main dans tes cheveux bouclés, je souris toujours, je t'embrasse doucement le cou, tu fonds. J'adore quand tu fonds. Tes mains descendent, je les rattrape avant qu'il ne soit trop tard, avant qu'elles ne se perdent. Tu sers énergiquement ma main, là, je t'aime encore plus fort. Tu me répètes que je suis belle, que tu m'aimes, je ne dis rien, c'est tellement mieux, c'est à travers mon souffle que tu devines ce que mon cœur te dit.

Tu t'approches à nouveau de mes lèvres afin de mieux les entendre ces mots, afin de mieux les ressentir, je te repousse, je caresse ton torse, ta main se perd entre la mienne, nous sommes unis, c'est exquis, tu te lèves, je te retiens, tu replonges, tu m'embrasses, je m'endors, c'est de toi que je rêve cette nuit, comme les autres nuits. Subtil baiser.

It's oh so quiet

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trés trés joli texte. Comme le dit melle philo plein de sensualité.
M
Merci d'être passée ici ! :D<br /> Ca me fait vraiment plaisir...<br /> Bisous
M
C'est un très joli texte vraiment... très tendre et sensuel en même temps. Bravo!!!<br /> Merci de m'avoir mise dans tes blog préférés.<br /> Bises
Publicité