Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de chemin avec moi...
Un petit bout de chemin avec moi...
Publicité
Archives
30 juillet 2007

Points sur les i

Elle me dit que moi aussi j'ai pleins de défauts. Je suis trop exigeante, je demande trop aux gens, je ruine mes relations en cherchant le moindre petit défaut, en pensant plus au mal qu'au bien. Il faut que je fasse une liste des POUR de ma relation avec Lui. Pour ne pas me prendre la tête pour rien. Sinon je vais encore tout gâcher. Moi et mon perfectionnisme, ma possessivité, ma jalousie, mon manque de confiance et surtout mon fiche caractère. Mais à côté je suis attentionnée, fidèle, souriante, gentille, intelligente... Ca compense (un peu)

Des résolutions ? Oui faut pas en faire juste en janvier pour la nouvelle année dans ce conformisme ambiant et surtout que personne ne les tient (moi la première )

Donc : - me prendre la tête pour rien, ménerver pour rien >> profiter de chaque bon moment

- réfléchir à tout, se ressasser le mal >> oublier, se lâcher et puis oser dire "merde" quand rien ne va plus

- grignoter sans cesse >> manger équilibré >> perdre 2-3 kilos

Publicité
Publicité
Commentaires
J
2-3 kg..... ne sont rien, l'essentiel étant de se faire plaisir. Il faut aussi savoir dire "merde" ça s'apprend tout doucement. Il faut du temps, mais une fois qu'on y arrive, on est soulagé et c'est la vie qui ouvre sa porte en grand!!!! Amités Joe
Publicité