Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit bout de chemin avec moi...
Un petit bout de chemin avec moi...
Publicité
Archives
28 août 2007

Mélancolie

http://www.radioblogclub.fr/open/39833/yann_tiersen_piano/19.%20Yann%20Tiersen%20-%20La%20Valse%20D%20Amelie%20%28Piano%20vers%29

Un magnifique solo de piano qui fait qu'on oublie tout.

Tout...sauf le bonheur, l'amour...

Mon amour, ma chérie, ma dulcinée, mon âme-soeur ... <3 <3 <3

Parce que j'aime la musique classique. Et aussi... Je l'aime Lui <3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh j'adore, ça vient du film D'amélie ! J'adore vraiment, ça rend triste parfois.. rooh
M
MERCI pour tes commentaires Cataclysmable.<br /> j'aimerais t'en laisser à toi aussi car je trouve ton blog très agréable mais je n'y arrive pas :s<br /> (bizarre...)<br /> bisoussss
C
Je vois pas qui pourrait ne pas l'aimer. Ce mec est un génie. Fabuleux. Whaou.<br /> <br /> Je m'embarque désolée.<br /> <br /> Bises.
Publicité